Mbappé : “Je suis ici, je m’inscris dans le projet du PSG”

À l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé 3 à 1 face à l’AS Monaco. Au micro de Canal+ le triple buteur du match, Kylian Mbappé, s’est exprimé sur la victoire parisienne et sa prestation.

“Je suis content. Après, la saison n’est pas terminée donc je peux en marquer d’autres. On voulait vraiment prendre le titre avant tout parce que ça faisait plusieurs fois qu’on faisait faux bond. Ça fait une bonne préparation pour la semaine prochaine (finale de Coupe de France face à Rennes). Le bilan de la saison ? C’est sûr, on est déçus pour la défaite face à Manchester mais le football continue. C’est facile à dire qu’il faut passer à autre chose mais je vais le dire. Il ne faut pas se démobiliser et tout rafler, il faut toujours rafler plus de trophées.”

Le meilleur buteur de la Ligue 1 a précisé qu’il allait s’inscrire dans le projet parisien.Je suis ici , je m’inscris dans le projet du PSG. Le retour de Zidane au Real Madrid ? Tant mieux pour le Real Madrid si il y a Zizou. Je regarderai les matches en tant qu’admirateur.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée