pilorget

Pilorget : “Lorsque le PSG accède à la finale de la Coupe de France, il la gagne très souvent”

Demain à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais en finale de la Coupe de France avec pour objectif de décrocher son cinquième trophée consécutif dans cette compétition. Dans une interview accordée au site officiel du PSG, Jean-Marc Pilorget (joueur le plus capé de l’histoire du PSG avec 435 matches) a évoqué la relation particulière entre le PSG et la Coupe de France.

“Depuis la première victoire en 1982, lorsque le Paris Saint-Germain accède à la finale, il la gagne très souvent (13 victoires pour 4 défaites) ! Un pronostic pour samedi ? Je vois bien entendu une victoire du Paris Saint-Germain, sur le score de deux buts à un.”

L’ancien défenseur parisien s’est notamment exprimé sur les qualités de Kylian Mbappé.Objectivement, je ne vois ses qualités chez aucun joueur français. Je ne vois même pas, au niveau européen, un jeune joueur aussi talentueux et mature que lui. Neymar et lui sont des joueurs qui ont énormément d’atouts, et qui sont capables de réaliser des gestes techniques inattendus. Ils sont déroutants.”

L’ancien parisien (1975-1989) est également revenu sur les échecs du PSG en Ligue des champions ces dernières années. “Le Paris Saint-Germain est un club ambitieux. Aujourd’hui, son objectif est d’être champion d’Europe. Malheureusement, ce n’est pas facile ! Depuis quelques années, nous avons connu quelques déceptions sur ce plan. À mon avis, ce n’est qu’une question de temps. Je suis persuadé que le club sera rapidement champion d’Europe.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée