Rabesandratana : “Dans tous les grands clubs, il y a un personnage charismatique qui intervient quand il y a des soucis”

Depuis quelques semaines, la tension est palpable au sein du Paris Saint-Germain. L’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a montré une certaine nervosité suite aux derniers mauvais résultats du PSG. Sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien Parisien, Éric Rabesandratana estime qu’il manque une personne qui prend la parole dans les périodes compliquées.

Dans tous les grands clubs, il y a un personnage charismatique à la tête du club, ou qui intervient quand il y a des soucis. À l’heure actuelle au PSG, quelle est cette personne ? Tuchel est le seul à intervenir (…) Lui, il a un rôle par rapport au jeu et aux joueurs. Il doit intervenir ça c’est sûr. Après pour le reste, ce n’est pas à lui de parler, même des transferts. C’est cette personne qui devrait représenter et défendre le club. Mais, il n’y a pas de Nasser (Al-Khelaïfi) et d’Antero Henrique. Il pourrait y avoir d’autres personnes, comme Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG), mais on ne leur donne pas la responsabilité. Donc, il n’y a personne qui prend cette parole. C’est un gros problème pour le club.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée