Résultats des équipes de jeunes du PSG

Les équipes de jeunes du PSG jouaient ce week-end pour des résultats mitigés.

CFA

L’équipe réserve du PSG se déplaçait sur la pelouse du FC Bastia-Borgo pour le compte de la 25e journée du groupe C de National 2. Les Parisiens se sont inclinés 1-0. Avec cette nouvelle défaite, la réserve parisienne, renforcée par Stanley Nsoki, capitaine lors du match, se retrouve 12e, à quatre points de la zone de relégation. Les Parisiens vont donc devoir batailler pour le maintien jusqu’à la fin de la saison (cinq matches) et ceux dès la semaine prochaine contre Lorient (5e).

U19

Les hommes de Thiago Motta affrontaient Amiens dans le cadre de la 22e journée du groupe A du championnat de France. Les jeunes Parisiens se sont imposés 2-0 grâce à des buts d’Aouchiche et Oufella. Avec ce succès, le PSG reste deuxième à sept points du leader, Caen.

U17

L’équipe U17 du PSG a concédé le match nul sur la pelouse d’Évreux (1-1) dans le cadre de la 22e journée du groupe A du championnat de France. Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score (76e), avant qu’Évreux n’égalise (84e). C’est le cinquième nul consécutif pour le PSG, qui reste huitième au classement.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée