Séverac

Séverac estime que les critiques de Tuchel après le match de Nantes s’adressaient aux jeunes parisiens

Après la défaite contre Nantes (3-2), Thomas Tuchel, en conférence de presse, a expliqué qu’après cette nouvelle défaite, il ne pouvait défendre ses joueurs. Une sortie qui a fait beaucoup parler. Sur la Chaîne l’Equipe, Dominique Séverac est revenu sur cette conférence de presse et a expliqué que le coach allemand s’adressait aux jeunes parisiens.

Pendant sa conférence, je crois qu’il s’adresse aux jeunes. Il mène un combat depuis le début de la saison, et il est extrêmement déçu de l’investissement des jeunes issus du centre de formation du PSG. Il y en avait beaucoup à Nantes. Il trouve qu’ils ne sont pas fiables, dans son jargon, ce ne sont pas des joueurs qui peuvent jouer au PSG . Il est extrêmement déçu par rapport à l’investissement, au comportement professionnel à l’entraînement.

Le journaliste du Parisien estime également que Tuchel est trop concentré sur sa guerre avec Antero Henrique.

Je pense que Tuchel est trop concentré sur sa guerre avec Antero Henrique. Il fait trop passer ses messages de, “laisser moi recruter la saison prochaine, je veux avoir le pouvoir et l’appliquer”. Je pense qu’il se concentre trop sur ça et plus sur le sportif.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée