Silva, Meunier, Kehrer et Verratti n’ont pas pris part à la séance collective (Le Parisien)

À J-2 de la finale de Coupe de France face au Stade Rennais, le Paris Saint-Germain espère retrouver certains joueurs blessés dans son groupe. Sur son site internet, Le Parisien nous informe que “Thiago Silva, Thomas Meunier, Thilo Kehrer et Marco Verratti n’ont pas pris part à la séance collective” qui a eu lieu ce matin au Camp des Loges.

Le capitaine parisienqui a repris l’entraînement aujourd’hui“semble être le joueur qui a le plus de chances de fouler la pelouse du Stade de Franceprécise le quotidien régional. Si sa participation à l’entraînement collectif de vendredi est concluante, il pourrait devenir un candidat au onze de départ parisien. De son côté, l’espoir de voir Marco Verratti dans le groupe parisien reste mince. “Il n’a pas non plus couru sur les terrains” du Camp des Loges. La séance de vendredi sera décisive concernant sa participation pour la finale face aux Rennais.

Les deux autres blessés parisiens –Thilo Kehrer (cuisse droite) et Thomas Meunier (cuisse gauche) – sont restés en salle. “Leur participation à la finale est, à cette heure, compromise.” conclut le journal francilien.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée