Stéphan : “Les Parisiens sont archi-favoris”

À quelques jours de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, l’entraîneur breton, Julien Stéphan, a accordée une interview à l’émission Tout Le Sport, diffusée sur France 3. Dans cet entretient, le coach rennais a évoqué cette rencontre face aux Parisiens.

Ils sont archi-favoris, c’est une réalité. Ils ont l’expérience et les moyens. Ils ont beaucoup de choses de plus que nous. Nous, on devra avoir beaucoup plus de coeur qu’eux, et on va jouer avec ça. On a aussi du talent dans l’équipe. Au départ bien évidemment que c’est très déséquilibré et qu’on est en positon d’outsiders.”

Julian Stéphan est notamment revenu sur la relation entre son équipe et le public. “C’est un moment forcément particulier. Il y a de la fierté, Il y a surtout beaucoup de bonheur de pouvoir ramener le public breton au Stade de France. Je pense même qu’on sera plus que 18.000. Je pense qu’il y aura peut-être 20.000, 25.000 ou 30.000 supporters. On sent un lien particulier qui est en train de se créer entre le public et ses joueurs. Ils nous ont produit beaucoup d’émotions depuis le début de saison. Ils nous ont permis de renverser des montagnes, de gagner des matches qu’on aurait pas imaginé. Maintenant, on doit conclure cette saison en Coupe de France avec un énorme match de notre part, une énorme performance, une débauche d’énergie incroyable et puis on verra ce que ça nous permettra d’avoir à l’arrivée.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée