Tarrago : “Si on parle de rayonnement au niveau mondial, Neymar est encore un peu en avance sur Mbappé !”

Lors de sa victoire sur sa pelouse face à l’AS Monaco (3-1), le Paris Saint-Germain a pu fêter deux événements : le huitième titre de champion de France de l’histoire du club et le retour à la compétition de la superstar Neymar Jr. Blessé depuis le 23 janvier dernier, le brésilien a retrouvé les terrains et devrait être titulaire ce samedi en finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais.
Lors de l’émission L’Équipe du Soir, les consultants en plateau sont revenus sur les propos de Jean-Pierre Papin qui considère Mbappé comme “la véritable star du PSG” et non Neymar. Le journaliste Sébastien Tarrago donnait lui à moitié raison à l’ancien international français.

“Le terme star dépasse le simple cadre du terrain. Donc aujourd’hui si on parle de rayonnement au niveau mondial, Neymar est encore un peu en avance sur Mbappé et même au niveau économique. Mais sur le terrain on est obligé de donner le point au jeune français parce qu’il est constant. Il n’est pas blessé, il faut rappeler que Neymar a été faramineux sur les cinq premiers mois de la saison. (…) Lors de la victoire face à Lyon au Parc des Princes (5-0), Mbappé marque quatre buts mais Neymar avait été incroyable !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée