Verratti

Verratti : “Lille fait un championnat fantastique”

À deux jours du choc de la 32e journée de Ligue 1 entre Lille et le PSG, Marco Verratti a donné une interview à PSG.fr. Dans cette dernière, il a encensé les Lillois.

Je suis content pour Lille et pour son entraîneur (Christophe Galtier). On a joué beaucoup de fois contre ce dernier, et c’est quelqu’un que j’admire. Je le vois toujours souriant, c’est une bonne personne. L’année dernière, Lille a vécu une saison difficile. Ce n’était pas facile pour eux, ils ne sont pas passés loin de descendre en Ligue 2. Jusqu’à aujourd’hui, ils font un championnat fantastique. Ils ont un grand avenir devant eux. On doit aborder ce match très sérieusement car ce sera un match compliqué. Ils jouent très bien chez eux. Il faudra attaquer et faire le jeu.”

Le petit Hibou s’est enfin projeté sur la finale de la Coupe de France, contre Rennes (27 avril, 21h).

Je pense qu’une finale et un titre ont une saveur particulière. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas arrivés à gagner la Coupe de la Ligue que la Coupe de France est différente. On joue toujours pour atteindre nos objectifs. On est le Paris Saint-Germain, on a l’obligation de bien faire les choses à tous les matches. C’est un match important. Les gens sont habitués mais, dans dix ou quinze ans, on n’arrivera peut-être plus à enchaîner les trophées comme ces dernières années. Gagner les trophées n’est pas facile. En tout cas, porter ce maillot rouge et bleu lors d’une finale est toujours particulier.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée