Bitton
Crédit photo / Radiofrance - Christophe Abramowitz

Bitton détermine qui doit rester, qui doit partir du PSG

Tel l’enseignant en fin d’année scolaire, Stéphane Bitton apporte des appréciations sur les éléments du groupe parisien. Le consultant France Bleu Paris exclut d’emblée trois joueurs.

“Sont renvoyés Choupo-Moting, pour l’ensemble de son oeuvre, Leandro Paredes, qui n’a jamais eu le niveau, et Gianluigi Buffon qui n’est plus au niveau. On a un redoublement autorisé parce qu’on veut encore y croire, parce qu’il est jeune, et même s’il a remis Manchester United dans le coup : Thilo Kehrer. Avertissement de conduite pour Marco Verratti. Avertissement de travail pour Presnel Kimpembe et Julian Draxler. Peuvent mieux faire Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Ils vont peut-être partir, mais c’était un peu mieux.”

“Résultats satisfaisants, il y en a, poursuit le journaliste sur les ondes. Dani Alves pour l’ensemble de son année, il a souvent été décisif. Mais aussi Di Maria, Cavani et Areola. Les compliments pour Juan Bernat pour son jeu, pour son état d’esprit. Il a été un vrai renfort cette saison. Les félicitations pour Thiago Silva et Marquinhos. Les deux capitaines ont tenu la baraque. Tableau d’honneur pour Kylian Mbappé. ce que manque de peu Neymar à cause de trop d’absences.”

À propos Redaction