Bitton

Bitton : “Le départ de Thiago Motta est extrêmement regrettable”

Stéphane Bitton, journaliste pour France Bleu Paris, s’est exprimé sur le cas Motta qui fait polémique ces derniers jours. En effet le journaliste trouve regrettable pour le club que Thiago Motta quitte Paris, il estime que cette situation est le symbole d’une mauvaise gestion du Paris Saint-Germain et plus précisément d’Antero Henrique.

Frustré de l’annonce du départ de Motta, Stéphane Bitton estime que Paris perd un homme important, il explique C’est un garçon qui a beaucoup d’expérience, il est passé par le Barça, l’Atletico, l’Inter, on imaginait qu’il allait s’aguerrir sur les bancs des moins de 19 ans pour un jour transmettre son savoir et son expérience à l’équipe première du PSG. Mais malheureusement sa mésentente avec Antero Henrique, qui ne s’entend pas avec beaucoup de monde au club et c’est assez incompréhensible, fait qu’il a décidé de quitter son poste. Il l’a annoncé dimanche dernier à ses joueurs après le dernier match. C’est extrêmement regrettable car c’est un garçon intelligent, un garçon fin et surtout un vrai connaisseur du football qui aurait pu apporter beaucoup au PSG.”

Le journaliste en profite ensuite pour souligner de nouveau la mauvaise gestion du Paris Saint-Germain qu’il estime déplorable et pas au niveau de ses ambitions. “Quand vous regardez les organigrammes des grands clubs, du Barça, du Real, de la Juve, du Bayern, vous trouvez des anciens grands joueurs qui ont marqué l’histoire du club. Une fois de plus le PSG se singularise dans la coulisse, une fois de plus le PSG ne rivalise pas avec ses concurrents et finalement c’est peut-être par là que ça pêche a-t-il déclaré.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée