Bitton

Bitton : “Personne ne sait si Mbappé jouera à Paris la saison prochaine. Ni lui, ni le PSG, ni le Real”

Les récentes déclarations de Kylian Mbappé sont décortiquées dans la presse depuis dimanche soir, si le PSG a assuré qu’il serait encore Parisien la saison prochaine, certains doutent encore de l’avenir du prodige de Bondy dans la capitale. C’est la cas de Stéphane Bitton qui s’est exprimé ce mardi sur France Bleu Paris, le journaliste estime que personne ne sait réellement de quoi sera fait le futur de Kylian Mbappé, pas même le joueur.

Stéphane Bitton s’est d’abord penché sur les motivations du jeune joueur. “Coup de force, coup de bluff ou coup du pub ? Un peu des trois commence le journaliste avant d’expliquer “C’est un coup de force car évidemment personne ne l’avait vu venir et surtout pas le Paris Saint-Germain qui s’est fendu d’un communiqué hier pour rappeler que l’histoire commune entre le PSG et Mbappé continuera la saison prochaine. Évidemment c’est aussi un coup de bluff car seul Kylian Mbappé sait jusqu’où il veut aller avec ses dirigeants, est-ce qu’il veut juste de l’argent ou plus de lumière ? Il veut être apparemment l’égal de Neymar ce qui sera très compliqué à gérer pour le Paris Saint-Germain. Et enfin c’est un coup de pub car cette annonce a fait beaucoup bouger du côté du Real et de Zidane.”

Bitton se projette. Selon lui, cette polémique ne fait que marquer le début du feuilleton Mbappé qu’il compare à Neymar lorsque ce dernier a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG il y a deux ans. Je pense qu’on commence seulement à en parler. Cela va durer et cette histoire sera le feuilleton de l’été comme l’a été le départ de Neymar du Barça il y a deux saisons explique-t-il. Pour finir, le journaliste estime que le plan n’est pas encore clair du côté du joueur, ainsi, tout reste possible d’après Stéphane Bitton. Je pense que personne ne sait si Mbappé jouera au PSG la saison prochaine. Ni lui, ni le PSG, ni le Real a-t-il déclaré.

À propos Lucas Picco

3 plusieurs commentaires

  1. Uhc5Ci qjwupfdlkfhw, [url=http://hzvtybccfbjh.com/]hzvtybccfbjh[/url], [link=http://yikwhdfjegvt.com/]yikwhdfjegvt[/link], http://oizlytxhuakd.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée