Buffon

Buffon : “Le PSG m’a proposé un renouvellement de contrat, ce qui me rend vraiment heureux”

Gianluigi Buffon fera-t-il partie de l’effectif 2019/2020 du PSG ? Le club a tendu la main au gardien de but, ce que l’Italien a apprécié. Reste maintenant à discuter pour savoir si les différentes parties s’accordent sur un même avenir en commun. Gigi Buffon a confirmé à Sky Uno la proposition parisienne.

Le PSG m’a proposé un renouvellement de contrat, ce qui me rend vraiment heureux et me gratifie. Nous nous réunirons dans quelques jours pour examiner ce projet et voir si nous pensons tous les deux qu’il est juste d’aller de l’avant“, a expliqué le portier italien de 41 ans en précisant qu’il aimait sa vie à Paris et qu’il se sentait impliqué.

L’ancien joueur de la Juve défend également dans cet entretien la Ligue 1. “Nous, Italiens, nous avons une mauvaise perception du football français. Des équipes comme Lille et Lyon se placeraient dans les cinq premiers en Serie A. Si une équipe comme Rennes, contre laquelle nous avons perdu la finale de la Coupe France, a battu 3-1 Arsenal en Europa League, cela signifie que le niveau est élevé. D’ailleurs, les Britanniques ont facilement battu ensuite une équipe italienne (Naples, 3-0 en cumulé, ndlr)”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée