Buffon

Buffon se voit continuer sa carrière (Gazzetta dello Sport)

Le Paris Saint-Germain prépare d’ores et déjà la saison prochaine et son futur mercato. Parmi les dossiers prioritaires, on retrouve celui des gardiens de but. En concurrence durant tout l’exercice 2018/2019, la rotation entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon devrait prendre fin comme l’a annoncé Thomas Tuchel cette semaine en conférence de presse.

Auteur d’un excellent match ce samedi au Stade Raymond Kopa d’Angers (2-1), Buffon ne sait toujours pas s’il continuera ou non son aventure parisienne.
Comme l’annonce le quotidien La Gazzetta dello Sport, le portier italien doit bientôt rencontrer les dirigeants rouge et bleu pour faire un point sur sa situation. La légende transalpine attendrait de voir si le club lui propose de prolonger son contrat et avec quel temps de jeu. Dans tous les cas l’ancien joueur de la Juventus ne compte pas arrêter sa carrière à 41 ans passé comme le déclare le journal, il aurait même des offres de clubs engagés en Ligue des Champions.

Rappelons que le Paris Saint-Germain pisterait aussi le gardien de but espagnol David De Gea ou pourrait même mettre Kevin Trapp au poste de titulaire dès son retour de prêt de Francfort. Un énième chantier qui s’annonce au sein du club de la capitale…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée