Cavani

Cavani avait perdu le sommeil après la remontada

S’il ne fût pas le seul choc pour le peuple parisien lors de ces dernières années, le naufrage du Camp Nou reste un cauchemar vivace. Interrogé par ESPN, Edinson Cavani est revenu sur les conséquences personnelles de ce match à Barcelone en 2017 dans le cadre de l’UEFA Champions League.

“Ce match a été très important, il m’a beaucoup touché. Personne n’imaginait ce qui s’est passé. J’ai commencé à ne plus pouvoir dormir. Je passais le temps à lire. Et puis j’ai commencé à m’inquiéter, parce que j’arrivais à l’entraînement sans avoir fermé l’œil de la nuit. Le médecin m’a rassuré et m’a donné un traitement pour me faire dormir. Peu à peu, j’ai pu retrouver le sommeil.”

Dans cet entretien, le Matador solde l’histoire du penalty avec Neymar, la saison dernière. “Je pense que la responsabilité revient à Unai Emery. Parce que c’était son rôle de dire clairement qui tire. Après, nous sommes retournés gênés dans le vestiaire. Je lui ai dis ce que je pensais. Tout s’est retrouvé entre les mains d’Unai et il a décidé que le tireur serait Neymar.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée