Cavani et Kurzawa présents à l’entraînement. Choupo-Moting et Nsoki absents

Demain à 17h (Canal+), le Paris Saint-Germain recevra l’OGC Nice dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Le club de la capitale devra de nouveau composer avec un groupe restreint. En plus de Kylian Mbappé – suspendu – Thomas Tuchel devra composer sans Thiago Silva, Thomas Meunier et Thilo Kehrer. Annoncés incertains par le coach parisien, Layvin Kurzawa et Edinson Cavani se sont entraînés au Camp des Loges cet après-midi comme nous le rapporte Le Parisien. Toutefois leur participation au match de demain n’est pas encore une certitude.

Le quotidien régional nous indique que Eric Maxim Choupo-Moting et Stanley Nsoki étaient absents de l’entraînement. Le premier nommé était en salle de soins tandis que le Titi – qui revient de blessure – “a fait des tours de terrain.”

Enfin, le journal francilien a listé les joueurs présents sur la pelouse du Camp des Loges, à la veille de la rencontre face aux Niçois : Kurzawa, Dani Alves, Di Maria, Paredes, Neymar, Draxler, Buffon, Cavani, Areola, Dagba, Marquinhos, Verratti, Mbe Soh, Zagre, Diaby, Nkunku, Chesneau (gardien), Kimpembe, Bernat, Rabiot, Mbappé (suspendu).

À propos Murvin Armoogum