Cavani : “J’ai parlé avant et j’ai dit que je voulais finir mon contrat ici et après on verra”

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain a soulevé son 8ème titre de champion de France de son histoire devant son public, après sa victoire face au Dijon FCO (4-0). En marge de cette cérémonie, l’attaquant parisien, Edinson Cavani est revenu sur l’amour du public à son égard.

“C’est magnifique sincèrement. J’avais dit avant que ce sont des choses qui restent dans ton coeur parce que tu construis avec le temps. Et quand tu réussis à comprendre que tout cela est à base de travail, d’éducation et de professionnalisme, les supporters te donnent de l’amour et la reconnaissance de ça. Ce sont des choses qui vont rester à vie, sincèrement, c’est magnifique. Je peux que les remercier sur le terrain et de toujours donner le maximum pour eux et pour le PSG.” a indiqué le joueur de 32 ans au micro de Canal+.

À un an de la fin de son contrat, le Matador a notamment indiqué qu’il voulait finir son contrat avec le PSG. “La première chose c’est de respecter mon contrat (jusqu’en juin 2020). J’ai parlé avant et j’ai dit que je voulais finir mon contrat ici et après on verra. Mais je voulais rester et être ici parce que je pense que j’ai beaucoup de choses à faire encore. J’aime bien ce club, la vie ici et je suis bien avec ma famille. Après, le football ne dépend pas seulement de toi, il y a aussi les dirigeants et le président qui préfèrent peut-être autres choses. Mais je voudrais rester et finir mon contrat. Après la fin de mon contrat, je ne sais pas ce qui peut se passer. Un retour à Naples après juin 2020 ? Non, je ne dis rien, la première chose c’est de finir mon contrat. Vous serez au PSG l’année prochain ? Bien sûr.”

À propos Murvin Armoogum