Coman : “Un retour au PSG ? Pour l’instant, ce n’est pas dans ma tête”

Kingsley Coman a débuté sa carrière professionnelle au PSG. Mais, il a préféré quitter son club formateur sans signer son premier contrat professionnel avec Paris, choisissant de le faire à la Juventus Turin. Dans une interview accordée au Canal Football Club, il a évoqué la saison de son ancien club, et son ancien coéquipier, Adrien Rabiot.

C’est une saison compliqué pour le PSG. Ils ont des objectifs très très élevés, ce n’est pas simple de les atteindre. Leur objectif principal c’est la Ligue des Champions, et même un club comme le Bayern, il ne l’a pas gagné depuis cinq ans. C’est très dur pour tous les clubs. La ligue des Champions, c’est très très dur, il faut avoir la chance au tirage, la chance dans certains matches, il faut bien jouer. C’est sûr qu’ils doivent faire mieux. Je pense que dans les années futures, ça ira pour eux, je l’espère.”

Un retour au PSG ?

“Pour l’instant, ce n’est pas dans ma tête. Après, je n’étais pas du tout rancunier envers le PSG, au contraire, ils m’ont beaucoup aidé dans ma formation. Ils m’ont offert la possibilité de débuter rapidement dans le monde pro. Je n’ai rien à leur prouver. Ma carrière est déjà assez bien.”

Rabiot ?

C’est une situation dure pour lui. Il a quand même donné beaucoup au club. Après, je ne connais pas tout ce qu’il se passe à l’intérieur.

Retranscription Canal Supporters

À propos Guillaume De Freitas

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée