Daniel Alves : “Par respect pour le PSG, par respect pour le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons avoir plus d’exigence !”

Le Paris Saint-Germain enchaîne les mauvais résultats en cette fin de saison et joue avec les nerfs de ses supporters. Avec une seule victoire sur les six derniers matches et la perte de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-2 ; 5-6 TAB), difficile pour les fans rouge et bleu de célébrer le titre de champion de France.
Dans des propos recueillis par France Football, le latéral Daniel Alves veut que son équipe soit plus exigeante avec elle-même par respect pour les couleurs du PSG.

“Je crois que c’est assez compliqué car le PSG n’est pas habitué à ce genre de situation. Les choses sont arrivées en boule de neige et nous n’arrivons pas à gérer cette situation ni à l’assimiler pour donner une réponse positive. Je crois que quand nous jouons beaucoup (120 minutes contre Rennes samedi avant de rejouer trois jours plus tard à Montpellier), les objectifs deviennent plus compliqués ! Mais par respect pour le PSG, par respect pour le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons avoir plus d’exigence. C’est dans les moments comme cela qu’on voit les vrais joueurs, et au PSG il y en a beaucoup ! Mais nous devons donner une réponse au plus vite possible.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée