Sancho

Dossiers Firmino, Aubameyang, Cavani, Sessegnon, Nkunku, Rabiot et Sancho… la BBC fait le tri

Le prochain marché des transferts s’annonce animé avec des transferts chocs. Les médias s’emballent en se projetant sur ce qu’il adviendra. La BBC fait le tri, et évoque souvent le PSG dans différents dossiers qui à priori n’aboutiront pas.

Selon le média britannique Thomas Tuchel envisagerait les pistes menant à Roberto Firmino ou Pierre-Emerick Aubameyang.  Mais ni les Reds ni les Gunners n’envisagent un instant une possibilité de transfert. Toujours selon la BBC, Chelsea pense à Edinson Cavani dans la perspective où il pourrait recruter. Mais tant que la sanction de la FIFA pèse, les Blues ne pourront agir…

L’avenir du latéral gauche de Fulham Ryan Sessegnon (18 ans) est au centre des attentions outre-Manche. D’autant plus que l’espoir anglais (coté 35M€) n’a plus qu’une année de contrat. Mais le favori, c’est Tottenham. “Les Spurs apprécient Ryan Sessegnon et le sentiment est réciproque, explique la BBCIl serait resté à Fulham en cas de maintien, mais le club est relégué. Et il ne peut se permettre de perdre Sessegnon pour rien l’été prochain. Tottenham n’a pas encore fait d’offre, mais l’idée est de discuter. Manchester United, le PSG, la Juventus, le Borussia Dortmund et le RB Leipzig ont exprimé un vif intérêt. Chelsea aussi, mais leur interdiction de transfert et la rivalité dans l’ouest londonien l’excluent. Le jeune homme de 18 ans veut que son avenir soit réglé avant les Championnats d’Europe des moins de 21 ans, qui débuteront le 16 juin, mais la participation de Tottenham à la Ligue des champions pourrait retarder les choses.”

Du côté d’Arsenal, on va recruter un milieu de terrain qui ne sera ni
Christopher Nkunku ni Adrien Rabiot
malgré des approches dans le passé. Concernant Adrien Rabiot, Manchester United considère la piste, mais tout dépendra de l’avenir de Paul Pogba, explique le média anglais. De toute manière, les Red Devils pensent surtout aujourd’hui à recruter Jadon Sancho. “Mais la terrible fin de saison de United a tout changé. Sancho est réticent à l’idée de ne pas jouer la Champions League et souhaite évoluer dans un club stable dans ses performances sportives afin de remporter des titres. Le PSG, Barcelone et le Real Madrid veulent aussi Sancho, mais aucun autre club n’est passé à l’action. Les frais pour le transférer de Dortmund cet été s’élèveraient à plus de 100M£.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Un commentaire

  1. This is serious!
    Everybody in Uganda knows kung fu!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée