Moatti

Moatti : “Le Barça va se faire découper et on va se moquer d’eux… À moins qu’il n’y ait que le PSG dont on a le droit de se moquer !”

Le FC Barcelone a concédé une deuxième “remontada” en deux ans en Ligue des Champions ce mardi après sa défaite à Liverpool (0-4). Rappelons que les Catalans avaient remporté le match aller à domicile sur le score de 3-0. Si certains suiveurs n’ont pas voulu comparer cette situation à celle du PSG, le journaliste pour L’Équipe Etienne Moatti ne s’est pas gêné de le faire.

“Vous allez perdre 4-0 alors que vous êtes le FC Barcelone à Liverpool qui a deux tiers de son attaque titulaire sur le flanc et qui a joué un match difficile il y a trois jours de ça. Tu gagnes 3-0 à domicile, tu as Messi dans ton équipe qui survole le football européen et tu viens de te payer ça contre l’AS Roma la saison d’avant en perdant 3-0 là bas, ils vont se faire découper et on va se moquer d’eux comme on s’est moqué du PSG et ils l’auront mérité… À moins qu’il n’y ait que le Paris Saint-Germain dont on a le droit de se moquer ! […] Imaginez si c’est le PSG qui concède l’action du quatrième but de Liverpool qui t’élimine de la C1, qu’est ce qu’on dit ?! Si tu ne peux pas te moquer de l’équipe qui se prend ce but à ce stade de la compétition, alors tu ne te moques de plus personne dans le football !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée