Luis

Fernandez : « J’ai le PSG dans mon cœur pour toujours »

Le PSG a remporté son huitième titre de Champion de France il y a quelques semaines grâce à sa victoire contre Monaco (3-1). Sur PSG.fr, Luis Fernandez a expliqué que cela n’était pas facile de remporter un titre, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent quand on évoque le PSG.

« Gagner un titre, c’est très difficile… très compliqué en effet. À la création du club, personne ne s’attendait à ce que le Paris Saint-Germain truste les premières places. 50 ans plus tard, le club a pris une autre dimension. Il est le favori absolu, et de fait, la pression est plus forte.« 

L’ancien Parisien (joueur 1978-1986, entraîneur 1994-1996, 2000-2003) a enfin indiqué que c’était une fierté pour lui de voir son club remporter des titres.

« Je suis un passionné de football, j’aime ce sport dans son ensemble. Mais je fais partie de la famille Paris Saint-Germain, j’ai ce club dans mon cœur pour toujours. C’est donc en effet une immense fierté de voir Paris réussir autant et de remporter autant de titres. »

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée