Luis

Fernandez : “J’ai le PSG dans mon cœur pour toujours”

Le PSG a remporté son huitième titre de Champion de France il y a quelques semaines grâce à sa victoire contre Monaco (3-1). Sur PSG.fr, Luis Fernandez a expliqué que cela n’était pas facile de remporter un titre, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent quand on évoque le PSG.

Gagner un titre, c’est très difficile… très compliqué en effet. À la création du club, personne ne s’attendait à ce que le Paris Saint-Germain truste les premières places. 50 ans plus tard, le club a pris une autre dimension. Il est le favori absolu, et de fait, la pression est plus forte.

L’ancien Parisien (joueur 1978-1986, entraîneur 1994-1996, 2000-2003) a enfin indiqué que c’était une fierté pour lui de voir son club remporter des titres.

Je suis un passionné de football, j’aime ce sport dans son ensemble. Mais je fais partie de la famille Paris Saint-Germain, j’ai ce club dans mon cœur pour toujours. C’est donc en effet une immense fierté de voir Paris réussir autant et de remporter autant de titres.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée