Crédit Photo : psg.fr

Geyoro : “L’absence de Katoto dans la liste pour la Coupe du Monde m’attriste”

Hier soir, Corinne Diacre a dévoilé sa liste des 23 joueuses pour la prochaine Coupe du Monde. Une liste dans laquelle figure Grace Geyoro, accompagnée de ses deux coéquipières du PSG, Kadidiatou Diani et Eve Perisset. Mais sans Marie-Antoinette Katoto. Dans une interview accordée au Parisien, la milieu de terrain du PSG a évoqué l’absence de sa coéquipière.

Ça m’attriste parce qu’avant d’être ma coéquipière Marie-Antoinette est une très bonne amie. Mais on en a discuté et je lui ai dit qu’il allait falloir qu’elle se relève. C’est vrai que c’est une compétition importante, c’est sûr que tout le monde a envie de la jouer mais ce n’est que du football. Je lui ai surtout conseillé de ne pas abandonner maintenant.

Elle a également expliqué qu’elle n’avait pas encore demandé des conseils au champion du monde français du PSG (Mbappé, Areola, Kimpembe).

On n’a pas encore eu la chance de le faire mais je l’espère. On les a soutenus en 2018, on était là et j’espère qu’ils feront de même. Ils ont remporté le trophée et il va falloir prolonger le plaisir. À nous d’aller le plus loin possible et, pourquoi pas, de gagner.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée