Kehrer : “Je peux encore m’améliorer, faire beaucoup mieux. C’est mon objectif pour la saison prochaine”

De retour dans le onze titulaire après plusieurs semaines loin des terrains pour cause de blessure, le défenseur parisien, Thilo Kehrer, a montré de la sérénité dans ses interventions lors de la victoire face au Dijon FCO (4-0). En zone mixte, le joueur de 22 ans a mis en avant l’importance de la victoire pour le dernier match de la saison au Parc des Princes, dans des propos relayés par Goal.

“Ce sont de belles émotions, ça fait plaisir. Au début on a très bien joué. Aujourd’hui on a bien fini la saison à la maison, on peut maintenant célébrer. Nous nous sommes parlé avant le match et on s’est dit qu’on voulait bien finir la saison devant nos supporters. Ils méritaient qu’on fasse un bon match et qu’on gagne avant la célébration. On est satisfait, on sait aussi qu’il y a encore beaucoup de choses à faire pour changer, s’améliorer, être plus constants. Mais après, on est fier aussi aujourd’hui de gagner ce titre.”

L’international allemand a également fait le bilan personnel de sa première saison au sein du club de la capitale. C’était ma première saison pour le PSG ici en France. Si je regarde toute la saison c’est un peu trop tôt pour juger, mais je pense que j’ai fait des bons matches, je suis encore jeune aussi. Je peux encore m’améliorer, faire beaucoup mieux. C’est mon objectif pour la saison prochaine, pour le futur. Ce qu’il faut améliorer ? On va en parler avec le coach. Il y a toujours des choses qu’on peut mieux faire mais ce n’est pas le moment de parler de la saison prochaine, aujourd’hui c’est la fête.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée