Les Parisiens font le bilan de la saison en Ligue 1

Alors que la fin de la saison approche, l’heure est au bilan du côté des joueurs du Paris Saint-Germain. Malgré une fin de championnat compliquée, le club de la capitale a réalisé une belle saison en Ligue 1, notamment marquée par l’impressionnante série de 14 victoires en 14 matches en début de saison. Au même titre que Kylian Mbappé, certains joueurs parisiens ont fait le bilan de la saison du club de la capitale en Championnat de France.

Blessé, le capitaine parisien, Thiago Silva, a tenu à souligner le travail de l’effectif pour remporter les matches. “Pour beaucoup de gens c’est facile que le PSG gagne le Championnat parce qu’on a une équipe plus forte. Mais quand tu rentres sur le terrain personne ne te donne rien. Si tu ne travailles pas pour mériter de gagner, tu ne vas pas gagner.” a indiqué le défenseur parisien sur le site officiel du club.

De son côté, Edinson Cavani a mis en avant l’importance de profiter de ce nouveau titre de champion de France. “Comme je le dis tout le temps, ce n’est pas facile de gagner. On a besoin de profiter du moment, de savoir que ce titre est dû à beaucoup de travail. C’est une bonne saison.”

Enfin l’international allemand, Julian Draxler, a mis en lumière la série de victoire des Rouges et Bleu en début de saison. “Ce n’est pas facile de gagner tous les jours et je pense que nous avons été la meilleure équipe en Ligue 1 et que nous méritons d’être champions. Personne ne parle de notre début de saison et de nos 14 victoires consécutives, du fait que personne ne l’avait fait. C’est important aussi de ne pas oublier que tout le monde veut battre le PSG. Les équipes jouent à 100% contre nous, c’est le match de leur saison.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée