Luis Fernandez : “Neymar ou Ronaldinho ? Je suis amoureux des deux !”

Cette saison, Neymar a montré un visage conquérant avec le Paris Saint-Germain, avant sa blessure en janvier dernier. Malgré un nouvel échec en Ligue des champions, l’international Auriverde devrait bien rester dans le club de la capitale la saison prochaine. Le brésilien a marqué 23 buts et délivré 10 passes décisives en seulement 28 rencontres.

Interrogé par le média Football Total, l’ancien entraineur du PSG Luis Fernandez devait faire un choix entre deux numéros 10 parisiens : Neymar et Ronaldinho. Le consultant a préféré botter en touche.

Neymar ou Ronaldinho ? Je suis amoureux des deux ! Alors Ronaldinho, oui je l’aime ! J’ai eu l’occasion de l’entrainer, de m’apercevoir que c’était un diable. C’était un potentiel avec des qualités hors-norme. Ce n’est pas un Ballon d’Or que Ronaldinho aurait dû avoir, mais cinq ! Aujourd’hui quand je vois Neymar, c’est un joueur qui a du génie, du talent. On est heureux lorsque l’on va au stade et qu’il y a Neymar sur le terrain. Alors après aimer on peut aimer ou non, mais moi je suis fan de Neymar et de Ronaldinho.”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée