Marquinhos revient sur les propos de Mbappé, “je n’ai pas trop compris le message qu’il voulait faire passer”

Dimanche dernier, Kylian Mbappé a lâché une petite bombe lors de la remise du trophée de meilleur joueur de la saison de Ligue 1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP. En zone mixte, après la défaite du PSG contre Reims (3-1) lors du dernier match de la saison, Marquinhos est revenu sur ces propos.

Je n’ai pas trop compris le message qu’il voulait faire passer… Je crois qu’il en a parlé avec la direction, peut-être avec le coach, mais jamais avec le vestiaire. […] Il faudra lui demander ce qu’il voulait vraiment dire, quel était le sens de sa phrase. Il est jeune en âge, mais fort dans sa tête. Il est responsable de ce qu’il dit, mais c’est l’institution et le club avant tout. C’est encore plus important que nous. Les joueurs, ils peuvent partir, le club reste“, indique-t-il dans des propos relayés par Goal.

Le vice-capitaine du PSG a enfin expliqué qu’il souhaitait que son coéquipier reste au PSG la saison prochaine.

Est-ce que je veux qu’il reste ? Oui, bien sûr. On a beaucoup de joueurs importants ici, et il en fait partie. C’est quelqu’un de très positif dans le vestiaire et sur le terrain. Il répond présent et il marque des buts.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée