Crédit : PSG.fr

Mbappé jouera au PSG la saison prochaine, il ne sera pas sanctionné pour ses propos (RMC)

Le feuilleton Mbappé a pris en quelques heures seulement une ampleur phénoménale. Si certains l’envoient d’ores et déjà avec Zinédine Zidane au Real Madrid, RMC Sport assure cependant que du côté de la direction parisienne, un départ de Kylian Mbappé (ou de Neymar) n’est pas envisageable. Pour Paris, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question d’image” affirme le média français qui révèle toutefois que l’entourage du jeune joueur est toujours en contact avec le club madrilène.

RMC Sport assure également que les déclarations de l’attaquant français ne lui vaudront aucune sanction, même si les dirigeants parisiens n’ont guère apprécié la surprise. “Depuis dimanche, plusieurs rumeurs font état d’une éventuelle sanction du club parisien pour le joueur, et notamment du retrait d’une partie de sa prime d’éthique. Même si cette déclaration a vraiment agacé la direction, on dément à Paris une éventuelle sanction, estimant que Kylian Mbappé ne s’est pas mis à la faute et qu’il ne serait pas judicieux de le sanctionner” a expliqué le média ce lundi.

Une source au club confie à Europe 1 qu’il n’y a pas de réelle crainte. “On est très sereins. Ce message, c’est une manière de vouloir s’impliquer un peu plus. Il veut être beaucoup plus entendu, peut-être avoir un regard sur certaines choses.”

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée