Meunier sur son avenir : “Rien n’est très clair pour le moment donc on va voir un petit peu comment ça se passe”

Après sa large victoire face au Dijon FCO (4-0) pour son dernier match au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fêté son titre de champion de France devant ses supporters. En marge de cette célébration, le latéral droit parisien, Thomas Meunier, a fait un bilan de la saison parisienne au micro de Canal+.

“Aujourd’hui, on a encore prouvé et confirmé surtout la suprématie parisienne dans le Championnat de France. Parfois, arriver au sommet c’est beaucoup plus facile que d’y rester, et je pense que le travail effectué par les joueurs, le staff et le club dans son ensemble est quand même positif. Il y a toujours des choses à changer, rien n’est jamais parfait mais il faut surfer sur une vague positive et on peut tous se féliciter du travail accompli.”

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020, l’international belge a également laissé planer le doute sur son avenir. “Comme je l’ai dit, moi je n’ai rien de clair que ce soit vis-à-vis du club ou de moi. Les gens se renseignent à gauche et à droite, il me reste un an de contrat (juin 2020). Moi, le club connaît ma position, j’ai toujours dit que je voulais rester, après est-ce que je conviens ou pas ? Est-ce qu’ils (les dirigeants) veulent un peu changer le cycle parisien ? Rien n’est très clair pour le moment donc on va voir un petit peu comment ça se passe. Je pense que pendant les vacances on aura des nouvelles.”

À propos Murvin Armoogum

3 plusieurs commentaires

  1. De putain hors le Jourdren belge marseillais!

  2. Marilyn Lizakeen

    Khedira in, Verratti out.

  3. I was recommended this blog by way of my cousin. I am now not sure whether or not this post is written by means of him
    as nobody else know such designated approximately my difficulty.

    You’re incredible! Thank you! http://Www.Fourkrestaurant.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée