Mourinho estime que les joueurs parisiens “ne s’étaient pas préparés le plus sérieusement possible” avant le match retour contre Manchester

Invité exceptionnel de l’émission Ici c’est Willy sur RMC, José Mourinho est revenu sur le huitième de finale retour entre le PSG et Manchester United (1-3). L’entraîneur portugais a évoqué ce que pour lui, il avait manqué au PSG dans ce match.

Sur le match retour entre le PSG et Manchester United, je dirais et peut-être que je me trompe complètement. Peut-être que Tuchel et les joueurs diront que je raconte n’importe quoi. Mais mon sentiment c’est, qu’après le résultat du match aller, et le fait que Manchester est perdu des joueurs clés pour le match retour, le PSG n’était probablement pas prêt à ce qui s’est passé“, explique l’entraîneur portugais. “Pour moi, ils ne s’étaient pas préparés le plus sérieusement possible pour un match de Ligue des Champions contre une équipe qui n’était pas au top de ses possibilités. Peut-être et je dis bien peut-être que le PSG n’était pas prêt pour cette bataille dans ce genre de match. À 1-2, quand il était proche de l’élimination, ils n’ont pas su gérer tactiquement.

Retranscription Canal Supporters

À propos Guillaume De Freitas