tuchel entrainement

Neymar au Brésil sans l’accord de Thomas Tuchel (RMC Sport)

Boire le calice jusqu’à la lie… Jusqu’au bout cette saison aura été une véritable galère pour le Paris Saint-Germain et ses supporters… Le club de la capitale va rencontrer ce vendredi le Stade de Reims dans le cadre de la 38e et dernière journée de la Ligue 1 avec quatre absents : Presnel Kimpembe (blessé), Moussa Diaby (blessé) Thiago Silva (reprise) et Neymar Jr (suspendu).

La star parisienne s’est envolée hier pour le Brésil, dans le but de préparer la Copa America qui se déroulera dans son pays natal. L’international Auriverde avait demandé en amont à Thomas Tuchel s’il pouvait rentrer chez lui avant la dernière rencontre de la saison, ce que le coach allemand avait refusé.
Mais selon les informations de RMC Sport, un membre de la direction sportive du club a finalement donné son accord pour que le numéro 10 Rouge et Bleu parte plus tôt, sans avoir l’aval de son entraineur.
Une situation qui ne va pas arranger les tensions déjà existantes entre Thomas Tuchel et ses dirigeants… On a quand même hâte que cet exercice 2018/2019 se termine…

À propos Jonathan Bensadoun