Crédit Photo : psg.fr

Officiel – Formiga prolonge son contrat jusqu’en 2020

Arrivée en 2017 chez les Féminines du Paris Saint-Germain, la légende du football féminin, Formiga (41 ans), a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2020. Sur le site officiel du club, la Brésilienne s’est exprimée sur sa prolongation de contrat.

“Je suis très heureuse de m’engager une année supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. C’est un nouveau rêve qui se réalise, je suis très contente de savoir que le club croit en moi et en mon football, cela représente beaucoup pour moi. Je veux encore gagner des titres et aider mes partenaires par mon expérience.”

Bruno Cheyrou, le Manager Général de la section féminine, a loué les qualités de la milieu de terrain parisienne . “C’est un honneur pour le club de pouvoir compter sur Formiga la saison prochaine. C’est une légende du football, et malgré son age, la brésilienne à encore toutes les qualités pour faire parti du groupe Parisien la saison prochaine. Au delà de son talent, Formiga est une joueuse d’expérience sur et hors du terrain.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée