Leonardo

[Officiel] Leonardo démissionne de son poste de directeur sportif de l’AC Milan

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours et cela a été officiellement annoncé : Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif de l’AC Milan.
Le brésilien n’aura passé que 10 mois au sein du club milanais, et a décidé de partir suite aux nombreux désaccords qu’il a pu avoir avec le directeur général Ivan Gazidis. Ce dernier s’est exprimé sur le départ de “Léo” et n’a pas manqué de lui rendre hommage.

Leonardo a rejoint l’AC Milan alors qu’il ne restait plus que quelques semaines lors du dernier mercato estival. Avec d’énormes handicaps, il a mis tout son coeur en transmettant son énergie et son ambition à l’équipe. Je suis reconnaissant envers Leonardo pour tout ce qu’il a fait pour notre club et je lui souhaite bonne chance pour son avenir !”

Rappelons que les rumeurs autour d’un retour de Leonardo dans la capitale française sont intenses depuis plus de 48 heures. La possibilité de revoir le brésilien au commande de la partie sportive du Paris Saint-Germain est souhaitée par l’immense majorité des supporters mais aussi des observateurs.

À propos Jonathan Bensadoun

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée