Crédit : Twitter Pablo Polo Santías

Pablo Polo (journaliste Marca) : “Kylian Mbappé ? Il ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été”

Le marché des transferts n’ouvrira ses portes qu’à partir du 11 juin prochain et les rumeurs continuent d’affluer en masse du côté du Paris Saint-Germain.
Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid qui est en pleine reconstruction. Mais plus le temps passe, plus les chances de voir le jeune bondynois arriver dans la capitale espagnole s’amenuisent. Comme le déclare le journaliste pour le quotidien madrilène Marca, Pablo Polo au micro de Yahoo Sport, qui ne pense pas que le numéro 7 rouge et bleu débarquera en Liga cette saison… ni la suivante.

“Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été. Je pense que c’est une bonne nouvelle pour le PSG et une mauvaise pour le Real Madrid. Pour le Real Madrid, en tout cas pour le futur c’est une bonne chose. Je pense que c’était compliqué de le faire venir cette saison, mais le Real va travailler pour le faire venir dans le futur. Je ne pense pas qu’il viendra l’année prochaine, mais plutôt dans deux ans… peut-être deux- trois ans même ! Je pense que ce sera compliqué de le faire venir au Real Madrid, parce que le PSG est un club qui a les moyens de garder Mbappé et de le conserver le plus longtemps possible.

À propos Jonathan Bensadoun

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée