Quand l’After Foot débat sur… le bandana de Neymar !

Le Paris Saint-Germain a retrouvé le sourire grâce à son succès sur la pelouse du Stade Raymond Kopa d’Angers (2-1). Pour son dernier match de la saison en Ligue 1, Neymar a montré tout l’étendu de son talent avec un but, une passé décisive et un geste technique extraordinaire !

Le brésilien s’est aussi illustré par le port d’un bandana dans les cheveux de son équipementier (Nike), un rappel aux espions ninjas.

Lors de l’émission l’After Foot de ce samedi sur les ondes de RMC, les chroniqueurs du soir ont longuement débattu sur la prestation exceptionnelle de l’international Auriverde. Ces derniers sont aussi revenus sur le bandeau qu’arborait le numéro 10 parisien, considérant que cela pouvait être dangereux “si une des lanières frôle l’oeil d’un joueur”. Plus aberrant encore, le brésilien ne faciliterait pas non plus “le travail des parents et des éducateurs” qui vont voir des jeunes joueurs avec des bandanas…

On préfère retenir le premier quart d’heure du débat, qui faisait l’éloge d’un joueur exceptionnel et rare sur nos terrains de Ligue 1 !

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

  1. This is serious!
    Everybody in Uganda knows kung fu!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée