Rai : “Il y a une chose qui n’aurait pas dû être faite au PSG, au départ du projet qatari, c’est de mettre comme objectif de gagner la Champions League”

Rai était l’invité exceptionnel de l’émission Ici c’est Willy sur RMC. L’ancienne gloire parisienne (1993-1998) a évoqué son ancien club et expliqué que les nouveaux propriétaires avait fait une erreur en mettant comme objectif la Ligue des Champions dès le début.

Il y a une chose qui n’aurait pas dû être faite au PSG, c’est au départ du projet, de mettre comme objectif de gagner la Ligue des Champions. C’était peu être un peu trop ambitieux pour un début de projet. Et donc tout ce qui vient après, c’est une déception totale. Maintenant après plusieurs années, c’est normal que l’on veuille remporter la Ligue des Champions. Mais remporter la Ligue des Champions, ce n’est pas acheter des joueurs. Le projet du PSG, ça fait maintenant huit ans. Il y a une ossature depuis trois ans, maintenant on attend qu’il aille au moins en finale.

Rai évoque également ses contacts actuels avec le PSG.

Je n’ai pas trop de contact avec le PSG, mais à chaque fois que je viens, je suis très bien accueilli. Avec Maxwell (coordinateur sportif du PSG), on se parle, je suis déjà venu deux trois fois à l’entraînement. Mais depuis un an et demi, je suis directeur sportif de Sao Paulo, donc j’ai moins de temps.

Retranscription Canal Supporters

À propos Guillaume De Freitas