Rumeurs contradictoires concernant l’avenir de Mathis de Ligt

Le Paris Saint-Germain travaille d’ores et déjà sur son mercato qui sera décisif après une saison ratée. Parmi les (nombreux) noms qui sont souvent associés au club de la capitale, on retrouve celui du néerlandais Mathis de Ligt. Le défenseur central de 19 ans sera un des joueurs les plus courtisés lors du prochain marché des transferts et la liste des prétendants est longue : La Juventus, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain sont intéressés par son profil. Mais le FC Barcelone, qui a signé son compatriote Frenkie De Jong et qui noue des liens forts avec l’Ajax d’Amsterdam, fait figure de favori.

Plus tôt dans la journée, le média britannique Sky Sports a annoncé l’arrivée cet été de l’arrière central au sein du club catalan.

Mais quelques minutes après la publication de cette information, le média ESPN déclarait de son côté que De Ligt… s’éloignait du FC Barcelone.
Des proches du dossier ont confié que le Barça avait “perdu du terrain” au profit de la Juve, du Bayern Munich ou encore du PSG. Ces mêmes sources ont déclaré que l’optimisme des barcelonais diminuait en raison de l’intérêt renouvelé de ces clubs mais aussi des demandes jugées “excessives” de Mino Raiola, l’agent du joueur.

Des informations contradictoires dans le clan du néerlandais et du club barcelonais ? Rien d’illogique en pleine période de négociation…

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

  1. Baclofene Perte De Poids Viagra Online Canada Pharmacy dapoxetine Cephalexin Dosage Chart For Cats Unrefrigerated Amoxicillin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée