Nasser

Soir de Gala “Children First” pour la Fondation Paris Saint-Germain

Pas de Parc des Princes cette année, c’est au Pavillon Cambon, dans le premier arrondissement de Paris, que se déroulera ce soir le select gala de la Fondation Paris Saint-Germain, “Children First”. Soit 48 heures avant la dernière rencontre de la saison à Reims.

Pour ce rendez-vous de prestige – qui réunit 350 invités – destiné à recueillir des fonds pour la Fondation et notamment la réalisation d’une nouvelle école Rouge et Bleu à Poissy, Neymar Jr sera bien présent. En 2018, la somme record de 1,645 million d’euros avait été décrochée grâce à la traditionnelle vente aux enchères. On se souvient que Kylian Mbappé était reparti avec une sculpture de King Kong signée Orlinski contre 550.000 euros.

Pour l’occasion, Patrick Rubinstein à créé une oeuvre d’art cinétique impressionnante baptisée “Liberté, Égalité, Mbappé”, que vous pouvez voir ci-dessous. Pour rappel, la technique de l’art cinétique consiste à découvrir différentes facettes de l’oeuvre en tournant autour d’elle.

Plusieurs œuvres d’eL Seed, Hopare, et Gaël Laget seront aussi mises à la vente. Aux enchères, on trouvera un maillot des Chicago Bulls signé par Michael Jordan, le maillot collector porté en hommage à Notre-Dame, ou encore le ballon du 9-0 contre Guingamp signé par les buteurs.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée