Thiago Motta ne s’est pas présenté au siège du PSG

Convoqué par le directeur sportif – Antero Henriqueau siège du PSG, Thiago Motta ne s’est pas présenté à cette réunion aujourd’hui, selon les informations de RMC Sport. Pour rappel, l’entraîneur des U19 du PSG était convoqué pour une possible sanction financière suite à une interview donnée – à RMC Sport sans l’aval du club. Son agent, Alessandro Canovi, avait déjà indiqué au Parisien qu’ils décideront “au dernier moment si Thiago y répond positivement ou pas.”

Pour rappel, selon les informations du quotidien francilien, les relations entre Antero Henrique et l’ancien joueur parisien se dégradent de plus en plus. Sur son site internet, RMC nous explique que Thiago Motta “ne se sent pas écouté dans le club. Il aimerait être davantage impliqué dans la stratégie globale de formation du club. Il estime que le projet qu’on lui avait vendu lors de sa signature n’est plus le même actuellement. Thiago Motta – dont le contrat arrive à échéance en juin 2020 – pourrait envisager de quitter le club de la capitale.

Sur son compte Twitter, l’agent de Motta a confirmé la non-présentation de son joueur à la réunion. “Thiago Motta en conformité à ses droits garanties par le code du travail, n’est pas allé au siège du PSG aujourd’hui. Par respect de l’institution PSG, Thiago a informé les dirigeants du club à l’avance de cette décision.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée