Une nouvelle chaussure Jordan X PSG disponible pour le mois de juillet

L’association entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan Brand a suscité un immense succès commercial au niveau mondial ! Depuis la l’officialisation de cette nouvelle collaboration de nombreuses célébrités telles que Will Smith, DJ Khaled, Justin Timberlake, Beyonce, Travis Scott, Macklemore, Jimmy Buttler ou même Michael Jordan en personne, se sont affichées avec les couleurs parisiennes. 
Les fans du PSG, de football et de mode s’arrachent les produits au point d’être en rupture de stock quasiment partout. Et ce n’est pas prêt de se terminer pour la saison prochaine.

En effet, les fans de chaussures seront contents d’apprendre que le club de la capitale et la marque du “Jumpman” vont sortir une Air Jordan 6 durant le mois de juillet. Les photos de la paire, largement diffusées sur les réseaux sociaux, montrent la chaussure qui serait grise et noire avec des touches de corail. On retrouve aussi les termes “PANAME”, le logo de la collaboration entre le PSG et Jordan Brand ainsi que le célèbre “Ici c’est Paris”. Des sources américaines évoquent un prix de 225$ pour cette “sneaker” qui ravira les collectionneurs.

À propos Jonathan Bensadoun