Photo: Marius Becker/d

Zorc : “Weigl a un contrat longue durée avec nous”

Vue d’Allemagne, l’avenir de Julian Weigl (23 ans) est complètement ouvert. Et comme le milieu de terrain est un joueur apprécié de Thomas Tuchel, la perspective de le voir passer de Dortmund au Paris Saint-Germain existe. Si Thomas Tuchel avait laissé entendre que le club de la capitale serait toujours intéressé, la réponse des dirigeants du Borussia n’a pas tardé. C’est Michael Zorc, le directeur sportif des Borussen, qui a évoqué la situation de l’international allemand.

Un transfert ? Non. Julian a un contrat de longue durée avec nous et nous n’avons aucunement l’intention de changer quoi que ce soit.“, a déclaré le dirigeant de Dortmund dans un entretien accordé au média WAZ.

Dans cette interview, Michael Zorc a également évoqué la situation de Raphael Guerreiro, lui aussi annoncé du côté du PSG cet été : “C’est une situation inexpliquée en ce moment. La situation n’est toujours pas claire.

À propos Antoine Grasland

2 plusieurs commentaires

  1. Levitra Patient Education In House Pharmacy Australia generic 5mg cialis best price Propecia Order Online No Prescription

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée