Bitton

Bitton : “On peut parler de Kylian 1er, Roi de Paris”

Stéphane Bitton s’est exprimé ce matin sur les déclaration de Nasser Al-Khelaïfi. Le journaliste de France Bleu Paris a interprété certains propos tenus par le président du PSG lors de son interview qui selon lui, est un tournant pour le projet parisien. Son interview est un tournant dans l’histoire du projet qatari au PSG, il n’a pas mâché ses mots, il a dit ce qu’on attendait qu’il dise depuis longtemps” a-t-il déclaré.

Pour commencer, Stéphane Bitton évoque les mots de NAK envers Neymar en expliquant “Il a envoyé des messages, notamment je pense à Neymar en disant qu’il ne voulait plus voir de comportement de star. C’est valable pour Neymar, c’est valable pour quelques autres aussi. Il a carrément nommé Neymar en disant que personne ne l’avait obligé à venir à Paris. C’est un message extrêmement fort.”

Ce message envoyé à Neymar traduit, selon Bitton, un changement de statut de Kylian Mbappé qui prend de plus en plus d’importance au sein du club de la capitale. D’après le journaliste, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de placer le Français au centre du nouveau projet. Il a fait de Kylian Mbappé probablement la pierre angulaire du prochain projet qatari. Cela va dans le sens de la déclaration de Thomas Tuchel qui a dit “Je veux un Mbappé et dix Marquinhos”. Ce qui veut dire qu’il a besoin de Mbappé, pas forcément de Neymar, et de dix autres joueurs qui ont l’état d’esprit de Marquinhos qui est entrain de se dessiner comme le futur capitaine du PSG. Mbappé, lentement mais sûrement, est entrain de devenir le numéro 1. Je pense qu’on peut parler de Kylian 1er, roi de Paris.”

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée