Bitton

Bitton se penche sur la future entente Leonardo / Tuchel

Dans sa chronique quotidienne pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton a évoqué Leonardo, qui revient en tant que directeur sportif, et qui aura les pleins pouvoirs sportifs comme l’a expliqué Nasser al-Khelaïfi dans France Football.

Leonardo, c’est un homme à poigne. On sait qu’il est capable de se séparer d’un entraîneur qui est premier de Ligue 1, c’est ce qui est arrivé à Antoine Kombouaré, premier entraîneur de l’ère qatarie. […] Il ne va pas intervenir dans les compositions d’équipe, mais il a un avis sur tout et je pense qu’il ne se privera pas de le dire à Tuchel. Tuchel va être en observation. On sait que l’on a deux Thomas Tuchel, celui de la première partie, câlinothérapie, très bon résultat, et puis la seconde partie de saison et la cagade contre Manchester United, et la perte de coupes….”

Le journaliste a également évoqué la future entente Leonardo-Tuchel.

Tuchel est déjà en résidence surveillée.[…] Plus que les résultats, je pense que c’est la gestion du groupe qui va être observé et sa capacité à montrer qu’il est à la hauteur de la tâche qui l’attend, très élevé, c’est-à-dire la Ligue des Champions. […] Tuchel en a fini avec Antero Henrique, il commence maintenant avec Leonardo. Ma grand-mère disait, on sait ce que l’on perd, mais on ne sait pas toujours ce que l’on va trouver.”

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée