Crédit photo : psg.fr

Choupo-Moting : “Je suis très fier de jouer pour le PSG”

Eric Maxim Choupo-Moting a été l’arrivée surprise du mercato d’été 2018 du PSG. Pour PSG.fr, l’international camerounais est revenu sur sa première saison parisienne, ponctuée d’un titre de champion de France.

Je suis très fier de ce titre et de jouer pour ce club. C’est un honneur d’être champion. Même si le club l’avait déjà gagné ces dernières années, pour moi c’est spécial et je suis très content. On devrait avoir plus de reconnaissance après cette saison. Malheureusement, ces dernières défaites laissent toujours des traces. Mais nous, on doit continuer à regarder vers l’avant et on se rend compte que nous avons quand même fait une très belle saison. On a gagné presque trente matches et on a de bonnes statistiques, notamment au niveau des buts marqués. Il faut le garder en tête, toujours regarder vers l’avant et être fier d’être champion.

Il a également évoqué son meilleur moment de la saison.

En Coupe de France, contre Dijon au Parc des Princes, tout le stade a chanté mon nom, ça m’a énormément touché de voir cette ferveur des supporters. Déjà, l’ambiance au Parc est toujours quelque chose de spécial, je le sens vraiment et c’est toujours incroyable. Le match contre Liverpool était vraiment fou aussi pour tous les Parisiens, on a gagné à domicile, c’était super. Je pense toujours que gagner à la maison, ça crée quelque chose de particulier.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée