Des nouveaux visuels pour les prochains maillots du PSG (Footy Headlines)

Alors que la saison 2018/2019 est maintenant terminée, des informations sur les prochains maillots du Paris Saint-Germain continuent à fuiter sur les réseaux sociaux. 

Le très sérieux site internet Footy Headlines a dévoilé de nouvelles indiscrétions sur la future troisième tunique du club de la capitale mais aussi sur le deuxième maillot des gardiens de but de la collaboration avec la marque Jordan Brand.

Le média anglais annonce que le PSG devrait évoluer avec un troisième maillot blanc, composé de deux bandes continues rouge et bleu sur la partie gauche. Le col et le logo Nike donneront un look encore plus rétro à cette tunique. Le short sera entièrement blanc avec une légère touche de rouge pour représenter la marque à la virgule.

Ce design rappellera plus que jamais aux supporters parisiens les premières heures et les premiers succès du club de la capitale dans les années 1980. On imagine que cette tunique fera un véritable carton dès sa sortie en boutique.

Plus tôt dans la journée, Footy Headlines avait aussi dévoilé le maillot des gardiens de but à l’extérieur de la collaboration avec la marque Jordan Brand. Les portiers parisiens évolueraient hors de leurs terres avec un maillot noir, le logo du club et celui du “Jumpman” en rouge et le nouveau sponsor All en blanc.

À propos Jonathan Bensadoun