Di Maria
Image PSG

Di Maria : “Le match contre Marseille, c’est l’un des matches les plus importants que j’ai joué depuis que je suis au PSG”

Angel Di Maria a réalisé sa meilleure saison sous les couleurs du PSG en Ligue 1 avec 12 buts, record personnel, et 11 passes décisives. El Fideo est revenu sur cette saison écoulée dans une interview accordée à PSG.fr.

C’est une saison fantastique, avec aussi onze passes décisives, certainement la plus belle depuis que je suis au club. J’ai besoin de cette confiance. J’avais besoin de montrer pourquoi j’avais joué dans de si grandes équipes, et pourquoi j’évolue toujours dans un grand club comme le Paris Saint-Germain. C’est aussi pour cela que j’ai prolongé deux ans de plus ici. J’ai envie de gagner beaucoup de titres, de continuer à aimer jouer au football, et je peux le faire ici.

L’international argentin est également revenu sur son match contre Marseille (3-1), avec notamment un magnifique coup franc.

Comme je l’ai déjà dit, je pense que c’est l’un des matches les plus importants que j’ai joué depuis que je suis ici. Parce que c’était contre Marseille, parce que les supporters ne veulent que la victoire contre cette équipe, et parce que l’on venait de subir cette élimination en Champions League contre Manchester United. Je voulais montrer que j’avais vraiment envie de gagner ce match. Cela m’a permis de marquer ce très beau but. J’ai récupéré le ballon, j’ai rapidement gagné mon un-contre-un, et me suis retrouvé en position de frappe. Normalement, quand il y a peu d’espace, le gardien ne regarde pas si je peux tirer. Il regarde plutôt si je vais faire la passe, et c’est pourquoi j’ai vite pris la décision de tirer. C’était un très beau but.”  

À propos Guillaume De Freitas

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée