Diaby

Diaby remercie le PSG sur son compte Instagram

Moussa Diaby a officiellement quitté le Paris Saint-Germain en direction du Bayer Leverkusen. À un an de la fin de son contrat avec le PSG, l’attaquant de 19 ans s’est engagé avec le club allemand jusqu’en 2024. Un transfert évalué à 15M€ plus 20% lors d’une éventuelle future revente. Sur son compte Instagram, le Titi Parisien a tenu à remercier son club formateur.

“Je suis très heureux d’avoir partagé tant d’années dans cette grande famille, ce club qui m’est cher. Le Paris Saint-Germain m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde professionnel et pour cela, je tiens à remercier l’ensemble du staff et des coachs depuis la formation qui m’ont fait confiance et m’ont permis de signer mon premier contrat professionel.
Merci à tous les acteurs et personnels du club que j’ai pu côtoyer de loin ou de près ! 
Mes gars, mon équipe, on est ensemble ! Ici cest paris 🔵🔴 Et le mot de la fin sera pour les supporters de la ville Lumière, Paris, qui m’ont toujours soutenu ! Merci à vous ! Mon équipe et moi-même avons fait le choix de poursuivre l’aventure au Bayer Leverkusen : merci de m’accorder toute votre confiance, vous pouvez désormais compter sur moi ! DANKE !”

Voir cette publication sur Instagram

Je suis très heureux d’avoir partagé tant d’années dans cette grande famille, ce club qui m’est cher. Le Paris Saint-Germain m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde professionnel et pour cela, je tiens à remercier l’ensemble du staff et des coachs depuis la formation qui m’ont fait confiance et m’ont permis de signer mon premier contrat professionel. Merci à tous les acteurs et personnels du club que j’ai pu côtoyer de loin ou de près ! Mes gars, mon équipe, on est ensemble ! Ici cest paris 🔵🔴 Et le mot de la fin sera pour les supporters de la ville Lumière, Paris, qui m’ont toujours soutenu ! Merci à vous ! Mon équipe et moi-même avons fait le choix de poursuivre l’aventure au Bayer Leverkusen : merci de m’accorder toute votre confiance, vous pouvez désormais compter sur moi ! DANKE 🙌🏽! @psg @bayer04fussball

Une publication partagée par Moussa Diaby (@moussaa_xix) le

L’international U20 français (7 sélections, 3 buts) s’est également exprimé sur le site officiel du club de Bundesliga. “C’est une grande opportunité de rejoindre ce grand club allemand, je suis impatient de pouvoir progresser et m’améliorer. Ce transfert dans un des meilleurs championnats d’Europe est extrêmement excitant. Je suis curieux de découvrir l’Allemagne, le football et les stades sont spéciaux ici. C’est aussi super de pouvoir jouer la Ligue des Champions avec le Bayer.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée