Ney
Instagram / Neymar

Dommages collatéraux dans l’affaire Neymar/Trindade

Etre l’enfant d’une star a des avantages, mais également des inconvénients. Davi Lucca, le fils de Neymar Jr, subit à 7 ans l’affaire ultra médiatique d’accusation de viol par Najila Trindade. Une situation que le garçon vit forcément mal, encore plus à l’école. Selon le Jornal Nacional, l’enfant de Neymar Jr et Carol Dantas a même été qualifié dans l’établissement scolaire de “fils de violeur”. Le joueur a confié que si dans sa famille sa mère et sa sœur souffraient particulièrement de l’affaire, le pire était ce que subissait son fils. C’est d’ailleurs avec Davi Lucca et un autre enfant que Neymar Jr a choisi de poser sur sa dernière photo sur Instagram. Un post qui visait à encourager la sélection qui débutait sa Copa América contre la Bolivie.

Au Brésil, on parle d’un Neymar reclus. Soignant sa cheville et profondément triste.

Nadine Gonçalves , la mère de Neymar Jr., a publié sur le web un nouveau message de soutien. “Parfois, nous ne sommes pas préparés à des situations difficiles, mais ce sont les situations difficiles qui nous préparent à être forts et capables de gagner. Parfois, Dieu ne change pas les vents, mais il nous enseigne à être fermes afin que ces vents ne nous renversent pas. Une chose est sûre, Dieu est fidèle dans toutes les situations. Il a le contrôle de tout et nous garde toujours de tout mal. Les plans de Dieu sont parfaits et nous mèneront toujours au meilleur endroit. À l’avenir, nous comprenons que tout fait partie d’un plan plus vaste et que Dieu a toujours pris soin de nous.”

Pendant ce temps, le nouvel avocat de Najila Trindade – qui accuse Neymar de viol – a déclaré que le témoignage du joueur auprès de la police avait aggravé la situation. Le conseil s’est aussi publiquement demandé si la parole de Neymar, du fait de sa notoriété, avait plus de valeur que celle de sa cliente. Edival Trindade, le père de la plaignante a brisé le silence samedi sur UOL pour défendre Najila. “Ma fille est diffamée. En tant que père, je suis très triste, a déclaré le père. Personne ne peut juger ma fille seul Dieu peut le faire. Dieu tranchera entre les deux.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Un commentaire

  1. CNzuSn stznnhasohcb, [url=http://ecxvesmvwyqe.com/]ecxvesmvwyqe[/url], [link=http://oyirxfqafmzf.com/]oyirxfqafmzf[/link], http://vmxcyryadgrk.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée