Draxler

Draxler confirme une simple dispute sans importance avec Neymar

Le ton est monté dans le vestiaire, du côté de Montpellier, entre Neymar et Julian Draxler. Un simple échange de mots dans un contexte de tension extrême au sein de l’équipe. Rien de plus. C’est ce que l’Allemand a expliqué à Kicker.

“J’ai eu un désaccord avec lui comme cela arrive dans un vestiaire, mais quand ça arrive avec Neymar, ça prend de l’ampleur dans la presse. Il était en colère, j’étais en colère, un mot puis un autre, puis tout cela a été vite oublié, rien de grave. Cela a montré que nous étions complètement touchés mentalement. Je pense que nous avons très bien travaillé jusqu’au huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United. Nous avions fait un pas en avant en tant qu’équipe, mais nous n’avons pas réussi à jouer après ce KO “.

D’ailleurs, il n’y a aucune rancœur chez les deux joueurs, Julian Draxler soutenant publiquement Neymar dans l’affaire de plainte pour viol. “Je suis tout à fait certain que son innocence va être démontrée, je ne le crois pas capable de faire une chose pareille. Il traverse une phase difficile. Il a déjà été mis à rude épreuve cette saison. Il a tout notre soutien. Nous espérons qu’il va pouvoir rapidement se concentrer de nouveau sur le football et revenir en bonne santé”,

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée