Duncan Castles fait un point sur le dossier Coutinho

Après une saison décevante, le Paris Saint-Germain veut redevenir ambitieux en Europe. Pour cela il compte sur le talent de son nouveau directeur sportif Leonardo, pour attirer des joueurs qui pourraient améliorer l’effectif actuel.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines de cela, le club de la capitale est séduit par le profil de Philippe Coutinho. Actuellement à la Copa America, le Brésilien a été approuvé par l’ensemble de l’état major Rouge et Bleu.
Dans le Transfer Window Podcast, le journaliste du Daily Express Duncan Castles, a fait un point sur la situation du joueur du FC Barcelone.

« Philippe Coutinho ? Il y a un intérêt de Manchester United. Pas aussi intense cependant que la poursuite de (Ivan) Rakitic. Il y a aussi un intérêt défini du Paris Saint-Germain. Coutinho est évidemment représenté par des agents qui ont des liens forts avec Chelsea, ayant fait un bon nombre de deals avec le club. Ce qui est ressorti du briefing que j’ai eu la semaine dernière, c’est que la préférence de Coutinho serait d’aller à Chelsea plutôt qu’au Paris Saint-Germain. Mais bien entendu, tout dépendra de l’interdiction de recrutement s’il elle sera levée ou non. Mais cela ne devrait pas arriver ! »

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée